Babybotte

Babybotte, marque française créée en 1949 vous propose des chaussures enfants plus belles les unes que les autres.

Les collections filles et garçons sont conçues pour que le pied de votre enfant soit maintenu, stabilisé et prêt à appréhender sans difficulté toutes les surfaces : dedans comme dehors. De la couleur et de la créativité plein les pieds !

Babybotte ne manque pas de génie pour créer des chaussures plus belles les unes que les autres. Le moins que l'on puisse dire, c'est que Babybotte remplit avec brio son rôle de spécialiste de la chaussure enfant ! 

Logo Babybotte


La marque a été créée au sortir de la deuxième guerre mondiale, en 1949, et depuis elle ne cesse de prodiguer conseils et mises en garde aux parents, ainsi qu'aux organismes accueillant des enfants (crèches, écoles, etc.) concernant la manière de bien les chausser.


Les collections de chaussures Babybotte sont spécialement étudiées pour faciliter les premiers pas des enfants. 120 opérations de fabrication sont nécessaires pour, au final, que le petit pied soit maintenu, stabilisé et prêt à arpenter sans difficulté et sans risques toutes les surfaces, dedans comme dehors. De même, les matières sont étudiées, testées et éprouvées pour assurer une bonne évacuation de la transpiration.


De ce savoir-faire unique, combinaison de technologies high-tech et de méthodes artisanales, naissent à chaque saison bottines, pantoufles ou encore sandales pour les petites chipies et les petits loustics de 0 à 3 ans (pointures 16 à 30).


Savoir-faire et qualité artisanale pour chausser votre bébé jusqu’à l’adolescence.

En savoir plus